pristella Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour, J'utilise régulièrement l'outils 'layer manager' de expresstools pour creer des couches (assainissement, reseaux, vegetation etc.) sachant qu'une couche peut contenir plusieurs calques. C'est un outil que j'apprecie beaucoup. Malheureusement, je viens a l'instant de perdre , non pas l'outil, mais la boite de dialogue 'layer manager' en graphique. Mais par contre j'ai toujours cet outil en ligne de commande donc moins lisible à mon goût. Ma question est : comment puis-je récupérer la boite de dialogue graphique de 'layer manager'? et pourquoi a-t-elle disparu? merci d'avance pour votre aide[Edité le 22/9/2005 par pristella] [Edité le 22/9/2005 par pristella]
Eric Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonjour Si tu remets la variable cmddia à 1 tu retrouveras ta boite de dialogue A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
pristella Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2005 salut eric, merci pour ta réponse, c'etait bien ça :):) encore merci [problème résolu]
Messages recommandés