Eric Posté(e) le 19 juin 2003 Posté(e) le 19 juin 2003 Le Service pack 1 pour Inventor 7 est disponible à l'adresse : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=3359978&linkID=3016127 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Posté(e) le 19 juin 2003 Un service pack est disponible pour inventor 7, mais si j'interroge le centre de communication et que je l'actualise il me dit que mon produit est à jour. C'est la que c'est fort. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 19 juin 2003 Posté(e) le 19 juin 2003 Ouais, c'est pour ça que je l'avais rebaptisé Centre de non Communication...
Dominique Posté(e) le 19 juin 2003 Posté(e) le 19 juin 2003 Moi je l'ai désinstallé, point barre Slts Dom
Eric Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Posté(e) le 23 juin 2003 Ca y est il parle enfin Il m'a dit ce matin qu'une mise à jour est disponible. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 et c'est lequel qui t'as parlé ? Celui de Mechanical ou d'inventor. Bon je me demande si les versions NFR sont suivies de la même manière. Slts Dom Slts Dom
Eric Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Posté(e) le 23 juin 2003 Bonjour Dominique C'est celui d'Inventor qui m'a parlé. Celui de Mechanical n'est pas pret de me parler puisqu'il me dit "erreur, liste de correctif endommagée". Au passage je travail également sur une version NFR Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés