lordbyron Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour à tous, voici mon problème, comment faites vous pour coter une pièce qui à un congé (idw). J'aimerais coter la pièce comme si elle n'avait pas d'arrondi (congé), la pièce brut, mais dans un idw je n'arrive pas à trouver un système qui prolonge les lignes pour obtenir le point d'intersection.Si quelqu'un peu m'aidé, ca serait cool :) :) , merci
Eric Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour De mémoire Tu lances la commande cotation puis tu sélectionnes la première ligne qui est tangente au raccord puis tu clic droit et tu choisis intersection et tu sélectionnes la deuxième ligne tangente au raccord puis pour finir tu sélectionne le deuxième dernier objet ou point à coter avec le rayon Normalement il te rajoute même 2 lignes fines de prolongement à ton raccord Ai je été assez clair ? :mad2: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
lordbyron Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci Eric pour ta réponse instantané, ca marche du tonnerre :D :D , mais quel complication pour coter deux congés :( Merci encore et à bientot
Dominique Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonsoir mais quel complication pour coter deux congés Je ne vois pas plus simple Slts Dom
Messages recommandés