Moon_LS Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est un truc vraiment byzarre!!!!!! j'ai un calque qui ne veut pas s'imprimer. J'ai regardé dans le gestionnaire de calque et j'ai remarqué que la case pour imprimer le calque est grisée !!!!!!!!!!!! Impossible de cliquer dessus!! non mais c'est quoi ce bordel!!
Eric Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ton calque ne s'apellerait pas Defpoints ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Ce ne serait pas le calque "Defpoints" par hazard? Si c'est le cas, c'est normal; ce calque spécial est non-imprimable (reservé aux points de définitions de la cotation) Il y a peut être aussi le calque "ASHADE", je ne sais plus, qui a les mêmes caractéristiques. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Moon_LS Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est bon merci!c'est un defpoint
rebcao Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 excellent ! ;) ça fait 1 à 0 pour Eric, Bonuscad... ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Hello Alors Christian tu comptes les points entre Eric & Bonuscad ? :) :D :cool: A mon avis tu le joues DEFpetitpetit ... Car Eric a ecrit un message tres courtalors que Bonuscad a ecrit LUI un message plus long ... Et donc j'imagine que Bonuscad avait commence a repondre AVANT Eric ;) Ce qui me fait dire: " Eric & Bonuscad 1 partout " :P Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 Allez allez les petits, avec Bonuscad on s'en fout parce qu'on est déja qualifiés pour la prochaine épreuve alors un point de plus ou moins ca ne change rien :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
bonuscad Posté(e) le 21 septembre 2005 Posté(e) le 21 septembre 2005 on est déja qualifiés pour la prochaine épreuve J'suis incrit??? ben savais pas... :mad: :cool: On va les avoir Eric comme au basket 3/0!!! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
rebcao Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 http://212.112.234.235/pixdir/lo//lolotte/oblix.gifhttp://212.112.234.235/pixdir/lo//lolotte/dessin_anime_.gif ça c'est pour le vilain Crabele ! Je pense que ça va plaire au Breton ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 22 septembre 2005 Posté(e) le 22 septembre 2005 http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/VerbesAdj/rire_animaux.gif Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés