Aller au contenu

SMS Live, c\'est nouveau

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau sur CADxp: affichez un message SMS en haut de la page d'accueil, il vous suffit d'envoyer votre SMS au 61969 (0,35 euro par envoi + prix d'un sms), en tapant votre message précédé de "cadxp " (un espace après cadxp)

Posté(e)

Eh bien, je ne sais pas! J'expérimente comme vous ce service...

Je pense qu'un certain nombre de messages (peut être 10?), défilent si ce sont les 10 plus récents.

Posté(e)

Bon..;super! le service semble déjà en rade aujourd'hui... et Rentabiliweb, la société qui propose ce service, semble plus pressée de le vendre que de répondre à mes mails...

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est dû à ce nouveau service, mais ce soir il me faut environ 3 minutes pour me connecter à CADxp et la même chose à chaque changement de page.

La fenêtre reste bloquée avec comme message en bas de page : "En attente de sms.rentabiliweb.com..."

Je suis sous Firefox, j'ai essayé avec IE, même topo.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Oui, Rentabiliweb ne sont pas très sérieux, service non testé et pas de réponse à mes emails... je désactive pour l'instant.

Posté(e)

Réponse de Rentabiliweb:

Bonjour,

Nous sommes en train d'effectuer des optimisations concernant SMSLive, le service sera totalement operationnel dans la journée !

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Très cordialement,

Antoine

Posté(e)

Les SMS que vous envoyez me parviennent par courriel et je dois les valider pour qu'ils soient diffusés. Il se peut donc qu'il y ai un délai entre votre envoi et la diffusion.

Posté(e)

Nous sommes en train d'effectuer des optimisations concernant SMSLive, le service sera totalement operationnel dans la journée !

ca semble bien fonctionner maintenant, à vos téléphones!