Aller au contenu

lien entre fichier dwf et dwg

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

est-il possible que des fichiers dwf se mettent automatiquement à jour lorsque les fichiers dwg d'origines sont modifiés?

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Posté(e)

Bonjour

Voici une méthode qui est presque auto.

La première fois que tu publie ton dWG en DWF tu clique sur le bouton enregistrer la liste de la boite de dialogue publier et cela te créer un fichier [surligneur] dsd[/surligneur]

Par la suite lorsque tu modifiera ton DWG tu n'auras qu'à lancer la commande -publier et de chosir le fichier dsd correspondant à ton dwg

Pour être encore plus rapide tu peux te créer une icône avec la macro

^C^C_qsave;-publier;

Comme ça quand tu enregistre ton fichier DWG tu sauvegardes également ton DWF

Posté(e)

merci pour la réponse mais je ne vois pas l'intérêt de cette méthode par rapport à l'utilisation de " l'imprimante DWF6 ePlot.pc3 ". En effet, dans les 2 cas il faut penser à publier ou imprimer le fichier avant de le fermer.

En fait, mon soucis, c'est que j'ai plusieurs plans sur réseaux qui sont utilisés par des utilisateurs ne possédant pas autocad. Ce sont des plans d'implantations de matériels et réseaux, des schémas d'installations, etc... qui sont régulièrement mis à jour.

Nous avons donc créer des feuilles web possédant des liens hypertexte pour visionner ces dwf.

Seulement à chaque mise à jour des plans il faut penser à les publier, d'ou ma question pour savoir si il existe un moyen pour que cette mise à jour se fasse automatiquement.

Que penser vous de l'intégration des plans autocad en tant qu'objet OLE dans une page word transformé par la suite en page web?

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800