Eric Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Apparement personne n'a encore trouvé l'oeuf de paques (Easter egg) caché dans AutoCAD 2006. Pour rappel un oeuf de paques est un écran caché dans un logiciel Petite fantaisie des programmeurs Selon le site jtbworld il n'y en aurais pas dans 2006. Alors on ne plaisante plus chez Autodesk ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Les traditions se perdent... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonsoir Je dirais meme plus: c'est un scandale :) :D :cool: Je supprime immediatement la version 2006 de mon PC !!!(Je garde quand même la 2005 / 2004 / 2002 / 2000i) En attente de la 2007 ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je peux quand même garder la LT 97 ? :P Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 et comment on trouve celui de la 2002 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés