Phil24 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 salut a tous petit probleme de presentation je suis utilisateur autocad LT 2002 et je voudraissavoir s'il est possible de faire des fenetres de presentation autre que rectangulaire. merci d'avance da tous Phil
(gile) Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut, Je ne sais pas si cette commande existe dans la 2002LT. Mais dans version la pleine, dans la barre d'outils "Fenêtres" il y a un bouton "Convertir l'objet en fenêtre" qui permet de transformer un objet fermé (cercle ellipse polyligne) dessiné dans la présentation en fenêtre. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Eric Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Va voir ce message, il te donne la manip pour faire des fenêtres non rectangulaires sur LT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Voici un gabarit orienté Mécanique … dans lequel j'avais prévu une présentation pour récupérer des fenêtres de toutes formes (la présentation "fenetres speciales") pour les versions LT justement. Dans toutes les présentations, j'ai créé des fenêtre polygonales. En fait ces fenêtres Polygonales, je les ai copiées à partir d'un gabarit fournit par toutes les versions LT qui contenait une fenêtre Polygonale. En faisant un copier-coller sur une autre présentation, la fenêtre n'est pas ACTIVE !!! Il faut simplement l'activer. Petite astuce, pour les LTésiens qui sont très souvent confrontés à ce problème ! Se créer un bouton COLLER pour les fenêtres... ça pourrait donner ça ! ^C^C_pasteclip;\_-vports;_ON;_ALL;;_mspace; Tu trouveras également un gabarit orienté Bâtiment dans la section téléchargement Membres...AutoCAD...Gabarit... Christian [Edité le 14/9/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Phil24 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tous merci beaucoup pour vos reponses etsulutions qui marchent toutes aussibien les unes que les autres a bientot Phil
Messages recommandés