Aller au contenu

Conflits ADT vs Securitoo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu des conflits entre Autodesk Architectural Desktop et securitoo (ou autre firewall)

Car j'ai pas mal de plantages et je cherche un peu toutes les causes possibles...

Merci

ctrambert

Posté(e)

Bonjour,

L'une des sources de plantage de Autodesk Architectural Desktop est l'utilisation de l'accélération matérielle (<> logicielle) de la configuration du système graphique 3D : j'ai essayé et je suis revenu à l'accélération logicielle. Tout va beaucoup mieux.

Si cela peut aider.

A+

Daniel Gillard

Posté(e)

Bonjour,

Avec quels types d'opération tu plantes ? et quel version d'Autodesk Architectural Desktop ?

Logiquement, le firewall devrai pas te faire planter Autodesk Architectural Desktop , plutot des pertes de license...

Autorise tout tes fichiers qui sont dans l'installe d'Autodesk Architectural Desktop , vois au niveau du firewall si t'as des dll de bloqué...

D'ailleur je verrai plus un conflit logi / atv et pas logi / firewall...

Tu xp sp2 peut etre ?

Regarde aussi le journal des erreurs de windows...

A++

Giovanni.

Technicien BE

Autodesk Architectural Desktop / VIZ

Posté(e)

bonjour,

Je suis sur windows 2000 avec Autodesk Architectural Desktop 2006!

Pour les pertes de licences, j'en ai eu aussi, mais il suffit de relancer Autodesk Architectural Desktop et généralement c'est bon.

Alors mes plantages sont dûes des actions diverses et variées, voici la liste:

- Zoom ou déplacement de la zone de travail avec la molette,

- Sélection d'un objet ou d'un élément ,

- passage en vue asymétrique,

- superposition de xrefs,

- clique sur onglet enregistrer,

et j'en passe

Et parfois ces erreurs font redémarrer mon ordi, sympa non?

Je crois que l'accélérateur peut être une des solution, mais pas la seule non plus

Voilà qqes messages d'erreurs

ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x71b8250a Exception at 791bb9c4h

ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x0004 Exception at 7c16dd76h

FATAL ERROR: Unhandled Access Violation Reading 0x0000 Exception at 6513abe3h

FATAL ERROR: Unhandled Access Violation Reading 0x0000 Exception at 6513abe3h

ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x61f3434 Exception at 622a8e64h

et la dernière de la semaine

ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0xfffffff Exception at 76e71e30h

Si jamais ça peut vous renseigner!

Parcontre on les trouve où les messages d'erreurs windows?

Merci

ctrambert

Posté(e)

Euh , j'ai pas de win2000 sous la main , je crois que c'est dans le menu démaré , promgramme , outil d'administration. je verifiré ce soir.

Sinon , que ton logi plante c'est une chose , que le pc reboot s'en est une autre, ce serait plus un problème matériel en faite.

La dernière fois que j'ai vu un pc qui déconner comme ca , j'ai vu son alim prendre feu...

Tu peux faire un mentest pour ta ram , un benchmark pour le reste , si au court de l'évalutation il plante ou reboot c'est que ya un prob matériel ( le bench sert pas a ca mais étant donnée que ca met a l'épreuve tes composants...)

Un petit nétoyage de ton pc serait peut etre utile , la poussière c'est tres mauvais...surtout avec l'été , des logis encore plus grourmants donc ca chauffe plus...

Ton 2000 est sp4 au moin ? Je sais qu'il est des plus stable , que les reboots c'est un prob matériel enfin de mon expérience...

Courage

A++

Euh , j'édite là , en faite le journal des erreurs , c'est dans " panneau de configuration " " outil d'administration " observateur d'événement " ...euh j'ai regardé ca hier soir et la en faite je me rappele plus trop. Mais sinon j'ai fais de beaux réves...

[Edité le 15/9/2005 par GZR]

Giovanni.

Technicien BE

Autodesk Architectural Desktop / VIZ