Albon Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible à partir du LISP (ou de VISUAL LISP) de travailler sur des bases de données ACCESS ? Nous avons des programmes en LISP que nous avons ecrits, si nous passons en visual lisp peut on récupérer facilement ces progs ou faut il les réécrire ? Merci pour votre aide
fabcad Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour Albon, Il est possible à partir du LISP (ou de VISUAL LISP) de travailler sur des bases de données ACCESS avec l'api ADOLISP telechargeable !Je suis preneur de vos decouvertes avec cette API ! Visual lisp n'est qu'un enrichissement d'AutoLISP la récupération se fait facilement.
Albon Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci pour vottre reponse, ou peut on telecharger cet API ADOLISP ?
fabcad Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 sur le site de http://www.fleming-group.com/Download/ADOLisp/ADOLisp.html voila et fait nous part de tes decouvertes fabcad
bruno_l Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai utilisé adolisp de nombreuse fois avec Mysql sur un serveur dedié , si vous avez des questionssur l'utilisation je peut vous repondre
Messages recommandés