pierredudu Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjour, j'aimerais creer un menu deroulant avec une fonction derriere pour automatiquement avoir un nouveau plan ( prototype en .dwt)mais il ne se charge pas [->NOUVEAU PLAN][FORMAT A0]^c^c_filedia 0 _new _c:/bibliotheque/prototype Si vous avez une idées merci d'avance
Patrick_35 Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Salut [->NOUVEAU PLAN][FORMAT A0]^c^c_new "c:/bibliotheque/prototype A0" @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 13 septembre 2005 Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonjour Pierredudu, et bienvenu sur CADxp Parfois une Macro a un comportement irrationnel... On test la/les commandes… tout se passe bien et dans la Macro certaines commandes n’ont plus la même réaction !!!! Ici on peut combiner une Macro + Un SCRIPT… Ta Macro ressemblerait à ceci : [surligneur] ^C^CSCRIPT;c:/bibliotheque/PROTO.SCR;[/surligneur] Et dans le fichier SCRIPT PROTO.SCR (placé dans le dossier Bibliotheque) tu y ajoutes [surligneur] _newc:/bibliotheque/prototype [/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
pierredudu Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 ça marche je vous remercie pour vos reponses et tout particulierement [surligneur] REBCAO[/surligneur] qui m'a donné une réponse claire et precisemon problème est résoluje vais essayer les scripts maintenant !!! merci encore :)
Patrick_35 Posté(e) le 14 septembre 2005 Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca me parait bien compliqué par un script, mais bon.... Parfois une Macro a un comportement irrationnel... Tu peux expliquer le fond de ta pensée ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés