embat74 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Utilitaire pour enregistrer fichier AutoCAD version X vers version Y Bonjour, connaissez vous un utilitaire qui permettent de transformer en batterie des fichiers AutoCAD 2004 vers des fichiers AutoCAD 2000 ? Merci
Eric Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Ben tu as par exemple A9Converter Ou de chez Autodesk Autodesk Batch Drawing Converter Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
djn06 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Merci pour ce tuyau (ce forum est vraiment génial, on trouve de tout)daniel Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
yalta Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne connaissais pas et suis bien heureux de découvrir ce gratuitiel A9Converter quel gain de temps waouhh!!. Par contre, une petite question que je me pose (les choses les plus simples nous échappent parfois...) Comment peut-on savoir sous quelle version ce plan a été enregistré lors de son ouverture ??D'habitude lors de l'ouverture d'un plan son format s'affiche en bas dans la ligne de commande "ouverture d'un fichier au format Atocad..2000/2002/2004...etc....." Et ce n'est pas le cas d'un plan enregistré avec A9Converter... :casstet: Je suis perdu, je ne sais plus.!! Merci
Eric Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je ne connaissais pas et suis bien heureux de découvrir ce gratuitiel A9Converter quel gain de temps waouhh!!. Ben alors les gars, on ne consulte pas mon Weblog :mad: :D Pour connaître la version d'un fichier il suffit d'ouvrir le fichier DWG avec le bloc note de windowsAu début du fichier il y a un texte de type AC10xxLe xx correspond à la version Voir aussi ce sujet Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
yalta Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 ...mais voui bien sur le voueblogue...!!!! :P :P A na pas pensé môa !! Je l'avais dit: " les choses les plus smples nous échappent parfois " Un grand merci :) ;) :D Sylvain
embat74 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2005 Encore merci pour vos conseils.A bientôt
Eric Posté(e) le 17 septembre 2005 Posté(e) le 17 septembre 2005 Comment peut-on savoir sous quelle version ce plan a été enregistré lors de son ouverture ?? Voir aussi ce message Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés