Aller au contenu

freelance Admin CATIA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Marc

Petit problème sur ton site Marc. On arrive à la page d'accueil certaines images manquent. Les autres liens ne sont pas visible Erreur 404. J'utilise Firefox 1.0.6. Bonne continuation.

Posté(e)

Oui je sais Firefox n'arrive pas à le lire correctement. J'ai utilisé des outils un peu trop 'light' et un peu trop Microsoft pour modifier mes pages html. Il faut que je reprenne tout avec Netscape ou un outil du genre.

Merci.

Marc

Posté(e)

Bonjour Marc,

Bienvenu dans le club des Indépendants...

J'ai eu souvent des demandes dans ce sens ! Je pourrais maintenant répondre positivement aux sollicitations de mes partenaires...

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours ? ;)

Merci,

Christian

[Edité le 11/9/2005 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

En fait j'ai été pendant 9 ans support technique d'un logiciel de schématique électrique.

Puis j'ai rejoint le revendeur Catia de l'est de la France (RGB), comme ingé système. C'est à dire que je m'occupais des installs V4 et V5, sous Unix et sous Windows.

RGB a été racheté par Rand, puis Rand par Incat. Et c'est à ce moment là que je suis parti, en juin...

Et maintenant je vais essayer de faire des prestations d'install ou d'admin, mais pour mon compte. Pour l'instant je passe par du portage salarial, c'est plus simple.

Ma cible c'est plutot les install sous Unix (V4/V5), ou les sites V5 sous Windows avec pas mal de postes.

Voilà. Si tu as des demandes, n'hésites pas !

Marc

Posté(e)

Je fais des formations sur l'install, le déploiement et l'administration de CATIA, mais pas sur l'utilisation.

Tu sais, Unix a de quoi occuper une personne presque à plein temps. Quand j'ai commencé chez RGB, il y avait deux métiers : ou bien 'Applicatif' celui qui fait les démos et les formations, ou bien 'Système', celui qui ce charge des installs et de la Hotline. La V4 est suffisamment complexe pour justifier cette séparation, et c'est en partie à cause d'Unix.

Pour la V5 c'est différent. Un utilisateur V5 avec un minimum de compétences Windows peut très bien se débrouiller tout seul. Dans ce cas je vise plutôt les gros sites

Marc