restdays Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour,J'en peux plus là, je travaille tout le temps avec "orbite" et le zoom ne vas plus bien !!!Voir : http://www.cadxp.com/sujetXForum-6801.htmMerci de m'aider.Seba. Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Florent_bourg Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut,1- As tu installé les 3 patchs pour Advance Steel 5.1? (dispo sur Graitec Avantages) :) 2 - As tu installé les patchs pour AutoCAD ? (Dispo sur Autodesk.com / support) :) 3- As tu mis a jour le driver de ta carte graphique ? :) 4- As tu le même probleme en mode Filaire (pb connu sur AS avec le mode rendu) :exclam: 5- Est ce que ce probleme apparait dans AutoCAD Seul ? sans AS ? :casstet: 6- Que dit le support GRAITEC ? :P Bonne chance :) A bientôtFlorent
restdays Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut Florent, je vais répondre aux quatre premières questions : 1. oui2. oui (tout est officiel :euro: , alors je vais pas me gèner :) ) 3. Propriétés de ma carte vidéo:NVIDIA GeForce 6800 UltraVersion 5.40.02.15.06Pilotes installés : nv4_disp (6.14.10.7184 - nVIDIA Detonator 71.84)Taille de la mémoire : 256 MoLà je peux pas être plus à jour 4. oui 5.5- Est ce que ce probleme apparait dans AutoCAD Seul ? sans AS ? :casstet: Ben je ne sais pas comment lancer autocad sans AGM. Le truc de Graitec ne marche pas chez moi??? Si tu as une solution (ou quelqu'un d'autre pour ne lancer qu'autocad au démarage !) 6. J'attends qu'il me rappelle et je fais suivre sa réponse... A+ Seba. Le chemin le plus court d'un point à un autre c'est de ne pas y aller.
Messages recommandés