sergio79 Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour,J'ai écrit du texte dans un dessin que j'ai fais en 3D dans Autodesk Architectural Desktop 2006, puis transformé en 2D.Le texte qui à été défini en ARIAL est toujours évidé, j'ai essayé de modifier avec textfill, il est inchangé.Si quelqu'un peut m'apporter la solution.Merci d'avance.
ctrambert Posté(e) le 8 septembre 2005 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bonjour, Tu as ce pb à l'impression ou bien sur ta feuille "OBJET"? Car si c'est à l'impression, c'est peut-être que ta représentation est en "Lignes Cachées" ctrambert
sergio79 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci trambert pour t'a réponse.Le problème c'est quand je fais un aperçu avant impression et à l'impression.Comment changer la représentation "lignes cachées".Peux-tu m'expliquer?Merci d'avance.
ctrambert Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Salut, Pour changer, en étant sur ta feuille de présentation, tu rentres dans la fenêtre "objet" puis tu tapes la commande " shademode " . Ensuite tu sélectionnes le mode filaire 2D. Je crois que ça devrait marcher A + ctrambert :)
Messages recommandés