Invité Sylvainhinard Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour, Je cherche un petit LISP qui permettrait d'aligner verticalement ou horizontalement 2 ou plusieurs textes. Je suis sur que cela existe sur Cadxp... En fait j'ai cherché Aligner + Texte, Aligement + Texte mais pas de resultats probant... Merci Beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu as pensé à essayer le copier/coller de coordonnées dans la fenêtre Propriétés? Pas besoin de programmation en principe pour aligner des textes entre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 :) Patrick a raison, pourquoi réinventer l'eau chaude c'est là ! dans les propriétés ! http://www.rebcad.fr/CADxp/images/aligner_texte_x_y.png Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut Rebcao, d'ou vient cette icone calculette à droite de "Position X" :angel: :hallucine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est intégré à la version 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés