GZR Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bionjour, Comment on fait pour faire une impression ? lorsque : On sélectionne une présentation sans que l'on soi forcement en train de bosser dessus On sélectionne plusieurs présentations... Dans les 2 cas, j'ai pas la fonction IMPRIMER qui s'affiche quand je fais clic droit... Merci d'avance Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
archidaniel Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Bonjour,Ta question est un peu vague.Pour imprimer une présentation en utilisant le gestionnaire de projet : publier - publier dans un traceur la feuille.En 2006, "tracer" est devenu "publier" (traceur, dwf, ...)A+Daniel Gillard
GZR Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 Ok , donc je fais " publier les présentations sélectionnées " Ensuite , j'ai le choix entre " Fichier DWF " ou " Traceur nommé dans la mise en page "Je fais comment pour changer de type d'imprimante ? faut reconfiguré 1 par 1 ma dixaine de pésentations , sachant que juste apres je devrai a nouveau changer d'imprimante ? a++ Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
archidaniel Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Si dans ton gabarit de feuilles (voir les propriétés du jeu de feuilles) a plusieurs types d'imprimantes définis, tu peux sélectionner plusieurs feuilles - clic droit - publier - publier dans une autre mise en page.Encore faut-il que tes mise en page soient semblable. Ca m'étonnerait que tu puisses imprimer un A1 sur une A4.Bon courage A+Daniel Gillard
GZR Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 publier dans une autre mise en page. <--- Je ne vois pas cette option. Je cherche a changer de type d'imprimante mais pour un format identique bien sur. A++ Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
jifi Posté(e) le 7 septembre 2005 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, Lorsque tu es dans la boîte de dialogue "Publier", tu peux choisir dans la colonne "Mise en page" la fonction "Importer..." qui te permet d'aller rechercher une mise en page au format identique mais un traceur différent. Attention à bien configurer les mises en pages sources avant d'utiliser la fonction importer (Voir l'aide d'Autodesk Architectural Desktop ou d'AutoCAD) Ceci dit, Autodesk nous a fait une belle usine à gaz :( :mad: :mad2: , car la fonction imprimer plusieurs présentations de la version 2002 était plus rapide et plus simple dans ce cas. Allez bon courage :cool: Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
GZR Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 ARRRGH !!! non j'y arrives pas vla le calvère pourquoi faut t il importer ? j'ai le choix entre dwg,dws,dwf,dxf...moi je veux juste ma liste d'impirmantes... Tu l'as dit c'est une usine à gaz...C'est dure de rien piger surtout pour un truc sensé etre simple...quel idée leur est passé par la tête... Bon , ben merci bien les gens, j'abandonnes , je vais retourner sur la 2004 et me faire rembourser la 2006 , c'est dommage on avait 5 poste a mettre a jour...Enfin c'est pas juste pour l'impression , mon probleme de lenteur y ai pour beaucoup...la 2006 nous est donc sans interet... Merci bien et A++ Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
Messages recommandés