tech60 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai un problème !!!! je viens de changer mon ordianteur. Sur l'ancien , il était installé microstation avec des menus personnalisés (icones spécifiques ...) créer par X . Alors je voudrais savoir comment est - il posssible de les retranférer sur le nouvelle ordinateur? Où sont'ils cachés dans Windows? Merci de vos futurs réponses. tech60
tech60 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2005 HELP ME !!!! Si vous avez une info sur ce sujet , faite le moi ssavoir ou meme ou site pour trouver des info sur le logiciel microstation. Je suis vraiment en galere .
JeffCantin Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut... C'est très simple.... Il faut que tu aille chercher ton fichier de menu.... dans ...ustation\wsui\default\ustn.m01 tu prends ce fichier et tu le remplace sur ton nouvel ordi dans le m^me répertoire bien sur...... et hop c'est fait si tu as des prob.... jfcantin1977@hotmail.com
Messages recommandés