Surfglass Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Bonjour, Sous Pro-E 2001, est il possible de réorienter une vue. Je m'explique, lorsque je vais une vue à 45° pour montrer un détail sur un plan incliné à 45° la vue tracée se trouve elle-même inclinée à 45°. est-il possible de faire basculer, uniquement le vue, à 90° ou 0°. Merci
julien12 Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Il suffit de rajouter une vue générale et de l'orienter suivant le besoin...
Surfglass Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 quel est l'incovénient d'une vue générale par rapport à une vue classique ?
hoppla Posté(e) le 6 septembre 2005 Posté(e) le 6 septembre 2005 Aucun inconvénient dans ton cas puisque tu veux justement pouvoir l'orienter à ta guise. Les autres types de vues conservent automatiquement un alignement et une orientation en fonction de leur type et de la vue de référence... ce qui te laisse moins de possibilités pour les replacer ailleurs dans la mise en plan.
Surfglass Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci pour toute ces infos fort utiles.
Messages recommandés