rebcao Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Je fais le relais de notre cher Bipbip qui a le problème suivant : Sur un dessin en 3D au moment de l'impression le texte disparait et sur un autre poste c'est OK...!!! :mad: Quel serait la subtilité en sachant que : Le texte a une épaisseur de 0,1HIDETEXT est actifTous les calques sont imprimés voici le dessin... si quelqu'un arrive à reproduire le phénomène ! merci Christian [Edité le 5/9/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut Christian J'arrive à masquer le texte si je vais dans otpions - systeme - bouton propriété et que dans accélération matérielle je décoche la case "utiliser accélération géométrique (simple précision)" Dans ce cas je n'ai plus l'effet brique non plus. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 merci Eric, mais sur un autre poste on arrive pas à provoquer ce phénomène ! On a toujours un texte visible ! cela dépendrait aussi de la Carte Graphique... :casstet: [Edité le 5/9/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ben tout ce qui fait partie de la boite de dialogue "configuration du système graphique 3D" dépend de la carte graphique C'est quoi les 2 cartes ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 GeForce FX 5200 pour le poste qui ne pose aucun problème !... pour l'autre je n'aurai l'info qu'après 14H00 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 c'est OK ! il s'agissait d'une carte ATI Radeon 7500... c'était effectivement un problème de driver !!!!! merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés