Eric Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour, J'ai dernièrement voulu effacer un message du forumJ'ai édité mon message et coché la case !effacer ce message! puis j'ai cliqué sur le bouton modifier le message, mais le message était toujours la Comment fonctionne cette option ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Il me semble que tes deux messages ont pourtant bien été effacés?
Eric Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Peux tu me dire lesquels ont été effacés par que je voulais au départ effacer le message sur le DWF et linux pour le proposer plutôt en articleEt j'ai essayé 2 fois et cela n'a rien fait donc si j'ai perdu 2 autres messages c'était pas volontaires Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Les 2 messages effacés avaient comme titre "Le DWF sur MAC et Linux"
Eric Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2005 Ben ouais c'est celui ci que je voulais supprimerJ'ai essayé deux fois mais il est toujours laBon ben maintenant on va le laisser la quand même Bizarre Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés