Aller au contenu

ZoomTout

Eric

Messages recommandés

Le projet ZoomTout s'est transformé en SuperAutoScript.

Rendez vous désormais sur ce message :

http://www.cadxp.com/sujetXForum-7460.htm

J'ai réalisé comme exercice un petit programme qui permet de réaliser un zoom étendu dans l'espace objet, de faire ensuite une sauvegarde et cela sur plusieurs fichiers DWG et DXF.

Ce programme est un éxécutable (.exe) qui se lance simplement en double cliquant dessus.

Etant donné que je ne suis pas un expert en programmation, ce petit logiciel est loin d'être parfait, donc ne vous attendez pas à des miracles, mais j'ai essayé de faire de mon mieux .

(Problème résolu) Attention, mon antivirus le considérais comme un cheval de troie parce qu'il utilise des scripts d'automatisation windows

Mais je vous assure que je ne réalise pas de virus ;) et il suffit de désactiver l'antivirus pour faire fonctionner ZoomTout (Problème résolu)

Ce que j'aimerais savoir surtout c'est s'il fonctionne sur vos PC

Non pas que ce programme soit d'une utilité folle, mais c'est avant tout pour moi un exercice pratique.

A plus

Eric

[Edité le 5/9/2005 par Eric]

[Edité le 24/11/2005 par Eric]

Une nouvelle version vient d'être publié

Le fait que le fichier soit reconnu comme un faux virus a été supprimé

Plusieurs bug ont été supprimés

Le programme créer dorénavant un dossier nommé zoomtout où se trouvent un script AutoCAD

Lors de la première exécution de ZoomTout cela fonctionne souvent pas comme ça devrait, mais la deuxième fois cela fonctionne mieux (je ne sais pas encore pourquoi)

Ne vous étonnez pas si c'est un peu long à démarrer, pour le moment c'est normal

Salut Eric,

J'ai fait mumuse avec ton ZoomTout.exe...

ça marche bien.

Seul truc ! s'il y a plusieurs dossiers... c'est un peu long...

Question ?