Aller au contenu

ADT 2006 version US vs FR ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc voila , j'avais une version de démo US , ca marché trés bien , et j'ai la version FR depuis hier , mon gabarit est super lent !! je sélectionne tous les objets j'en ai pour une minute d'attente contre 5 seconde sur la version US ...

C'est surement de mon gabarit que cela vient mais de ou et pourquoi ? que faire ?

Giovanni.

Technicien BE

Autodesk Architectural Desktop / VIZ

Posté(e)

Bonjour,

Passer d'une version US à une version FR est une mauvaise expérience que j'ai faite. Les configurations d'affichage et autres se mélangent et on fini par ne plus s'y retrouver.

J'ai résolu le problème en abandonnant mes anciens gabarits US pour ne reprendre que des FR, mais j'ai encore parfois des paramètres High detail.

Pour ton problème de lenteur, je te conseillrai de faire un _audit (avec réparation des erreurs) des fichiers, de purger tes configurations d'affichage et tes styles (à partir des gestionnaires styles et affichage), de purger les calques inutiles et les filtres de calques.

Bon courage

Daniel Gillard

Posté(e)

Merci des infos et des conseils , ca ne marche pas malheureseument...

Je vais refaire mon gabarit à zéro...

D'ailleur j'ai des blocs ou des textes qui s'affiche en vert de temps en temps , je pense que c'est un conflit de police...

Mais c'est tout de meme bizarre, mon gabarit a toujours était fait sur un version FR , j'ai eu la démo US 2006 , j'ai trouvé cela formidable que la gestion des poignées soit aussi efficace et la j'ai enfin ma version FR et je retombes dans le meme problème...je regrette énormément d'avoir acheter cette version , certe ya des choses en plus ou mieux mais bon , je suis extrémement déçu...Je vais tout de meme contacter autodesk car c'est pas normale que ca soit aussi long...

Merci.

Giovanni.

Technicien BE

Posté(e)

Donc,

J'ai refait un début de gabarit sur Autodesk Architectural Desktop 2006 FR !

J'ai fais mi plusieurs objets, ca me fait environ 230 poignées.

1 minute d'attente avant qu'Autodesk Architectural Desktop FR réagisse.

5 seconde d'attente avec la version US...je rappel que le fichier vien de la verison FR !!

Ya manisfestement un trés gros problème !

PS ma version de produit est : Z.54.10

[Edité le 5/9/2005 par GZR]

Giovanni.

Technicien BE

Posté(e)

ReBonjour,

Quelqu'un pourrait t'il faire le teste suivant et me donner le temps d'attente aproximatif :

Sélectionner plusieur porte et fenêtre et mur , au totale environ 200 poignée. Le tout avec l'objet caméra

Pourquoi la caméra , car lorsque l'on sélectionne des objets plus la caméra , toutes les poignées sont alors activées meme si la limite est inférieur au nombre de poignée...

Merci d'avance

Giovanni.

Technicien BE

Posté(e)

salut

Si ça peut t'aider... :)

Je sais pas si g bien fait ce que tu voulais mais moi j'ai eu environ 3 sec pour tout sélectionner avec la caméra. :casstet:

Version Autodesk Architectural Desktop 2006 FR

A+

ctrambert

P.S.: Et l'annonce de job ça à marché?

Posté(e)

3 secondes pour afficher les poignées...hum hum , ben chez moi ca met plutot une minute...

Merci de ton aide.

Après avoir expliquer 36 fois mon problème a mon fournisseur et lui avoir bien fais comprendre que ya 6 poste a mettre a jour et 2 achats , va enfin se bouger et tenter de regler le problèm...

Sinon, ben non sinon , ya pas de réponse pour le poste...les gnes on deja un emploi surement...

Enfin bon va falloir trouver quelqu'un !!

A++ et merci encore

Bon week

Giovanni.

Technicien BE

Posté(e)

Ton fournisseur, c'est AÎGA? CentralCAD? ou autre?

les gnes on deja un emploi surement...

Excuse moi mais c'est quoi "les gnes" , des gnes-gnes?

Bon week-end à toi aussi

Bye

ctrambert

Posté(e)

Je fais pas dans la délation , mais ca fini par CAD...

Les gnes , oui c'est le profil rechercher , mais bon je vais surement contacté l'anpe pour proposer le poste a des gens.

Allez bonne semaine de travail !!

Giovanni.

Technicien BE

• 4 mois après...
Posté(e)

Ce problème a était résolu,

il s'agissé du fichier de type de ligne , ACADISO.LIN , il manquait les meme lignes que sur la version 2004...

chose bizarre...mais bon c'est reglé.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint