xavv Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut mon problème est que je voudrais savoir comment envoyer un fichier mais de tel manière:1/ que la personne qui a autocad ne puisse pas le modifier2/ la personne qui n'a pas le logiciel puisse voir le fichier en vous remerciant d'avance
djn06 Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjourben moi je vois qu'une solution, tu le tranforme en PDF, (PDF 995 en telechargement) et c'est bon !bonne journée Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
gile Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Tu peux créer un DWF avec la commande "Publier..." ou "Imprimer..." et celui qui n'a pas le logiciel pourra le voir et l'imprimer à partir d'un viewer : DWF Viewer de chez AutoDesk est gratuit. [Edité le 1/9/2005 par gile]
yalta Posté(e) le 1 septembre 2005 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Pour télécharger PDFCréator... ...et un petit aide pour PDFCréator (Lire le tutoriel.........) ...si toutefois tu ne connaissais pas. Bonne journée. Sylvain
xavv Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2005 merci à tous et surtout bon week-end :)
Messages recommandés