garet-kitty Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous J'ai créé des blocs avec des attributs.Certains attributs ont été déplacé de leur place d'origine.Je souhaite rajouter des attributs à ces blocs.Apparemment pas de problèmes, sauf que lorsque je synchronise le nouveau bloc, les attributs reprennent leur place initiale. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli35 Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est un problème que je n'ai jamais réussi à résoudre : si tu veux rajouter un attribut à un bloc déjà existant et inséré dans un dessin, tes blocs seront modifiés, mais l'attribut ne sera pas ajouté, malheureusement... Je pensais que la version 2006 effacerait ce problème, malheureusement ce n'est pas le cas... Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Si il sera ajouté mais pour l'afficher il faut utiliser la commande synchroniser attributs Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garet-kitty Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 OK il sera visible, mais les attributs qui ont été bougé de place, reviennent à leur place d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés