GraphiquementVotre Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 j'ai installé adt2004, super!!!mais qq bug.quand je veux exporter, effacer un profil : rien ne se passe, quand je veux importer, il me dit ok mais affiche le message: "message autocad: impossible d'écrire dans le registre"si qq à une idée.....ALAIN Graphiquement Votre
CDL Posté(e) le 13 juin 2003 Posté(e) le 13 juin 2003 vérifie tes Drois d'utilisateursous NT ou XP ton poste est un serveursi te te connecte en réseau à un DOMAINE c'est encore différentessaye administrateur en DOMAINE local
GraphiquementVotre Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Posté(e) le 13 juin 2003 je suis sous w2000P, administrateur total... non j'ai essayé de changer... toujours pareil; agaçant!!!!merciAlain Graphiquement Votre
ksalah Posté(e) le 23 juin 2003 Posté(e) le 23 juin 2003 J'ai créé un nouveau profil et j'ai pu l'effacer sans aucun problème.Je suis aussi sous W2000P et ADT2004 version française. Par contre la fonction Raccord ne fonctionne pas en version française est ce la meme chose pour vous? Bon courage :) Salah Kabbaj
GraphiquementVotre Posté(e) le 14 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2003 idem...pour le profil: j'ai trouvé: par défaut l'emplacement du profil administrateur avait été esquinté par un plantage; donc le chemin s'embrouillait...après 2 ré-installe et 1 scan... c'est oK Graphiquement Votre
Messages recommandés