GZR Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour, J'arrive a décaler un mur par rapport a la ligne de base mais seulement en valeur positive ! Si je met un valeur négative, le décalage sera de 0... Alors si quelqu'un a une astuce...MERCI d'AVANCE !! Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
archidaniel Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour,Je ne comprends pas trop le problème. J'arrive à créer un mur avecun décalage négatif.Si tu n'y arrives pas, pourquoi ne pas le mettre en décalage positif mais en le traçant dans l'autre sens.Ou faire un décalage de tes repères.Impossible n'est pas français dit-on :)A+Daniel Gillard
GZR Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Désolé je me suis mal exprimer, il s'agit de la position en Z, un décalage par rapport à la hauteur. Je voudrais avoir des murs qui déscende de 180mm tout en ayant ma ligne de base à 0 pour pouvoir mettre mes portes et fenêtres sans probleme. J'ai tenté de créer un deuxième composant au mur , mais pareil je n'arrive pas a faire partir mon mur sur un Z négatif. [Edité le 31/8/2005 par GZR] Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
archidaniel Posté(e) le 31 août 2005 Posté(e) le 31 août 2005 Bonjour,En insérant ton mur, dans la palette des propriétés tu tapes -180 dans décalage de la ligne de plancher.OUAprès l'avoir insérer, tu modifie la ligne de plancher en applicant un décalage de -180.Le Z ne doit surtout pas être modifié afin de garder ton niveau 0 pour le placement des ouvertures.Bon courage.Daniel
GZR Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Merci bien !! Tu ne peux pas savoir a quel point ca va me rendre service ! Merci Encore !! Giovanni. Technicien BE Autodesk Architectural Desktop / VIZ
Messages recommandés