mike62 Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 Salut, Est ce qu'il existe un moyen de faire fonctionner autocad 2005 sous windows millenium ?Patch par exemple...mon portable est assez vieux et la mise à jour vers un autre système tel que xp est trop lourde... merci d'avance, A+.
Eric Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 A ma connaissance on ne peut pas faire tourner AutoCAD 2005 sur 98 ou Me (avec ou sans patch)La dernière version qui pouvait fonctionner sur ces versions était la 2004 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
ortilla Posté(e) le 29 août 2005 Posté(e) le 29 août 2005 Salut, tu peux installer un windows XP "allégé" comme windows XP LSD qui ne prend que 55 Mo de ram.
mike62 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Posté(e) le 31 août 2005 Salut, tu peux installer un windows XP "allégé" comme windows XP LSD qui ne prend que 55 Mo de ram. ah je ne connais pas... J'avais essayé un xp classique en maj, mais c'est trop lourd... merci.
Messages recommandés