pilou Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème?Installation de AUTOCAD 2006 = OKmais lorsque j'installe le RASTER DESIGN 2006 et quand je le fais fonctionner, j'ai un message d'erreur pendant le démarrage P.S/J'ai bien rajouté le menu 'image'.(autocad 2006 fonctionne mais pas RASTER DESIGN2006!!). Code d'erreur (0x2) Le fichier spécifié est introuvable.AcRxDynamicLinker n'a pas chargé 'C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\AeciIbApi40.arx'C:\Program Files\AutoCAD 2006\acad.exeRequired application "AeciIbApi" not loaded.Required application "AeciIbApi" not unloaded.Fichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: ACADFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: CUSTOMFichier de personnalisation chargé avec succès. Groupe de personnalisation: RASTERDESIGNRégénération du modèle.Utilitaires de menu AutoCAD chargés. Merci d'avance de votre aide et de votre répondant. Pilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés