yade Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 j'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond dans: quand je vais dans mtext edit, text formatting il y a une boite qui ouvre pour que je puisse écrire mon texte mais le fond est noir, j'aimerais qu'il soit blanc est-ce possible? merci yade
gile Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Salut, Si c'est pour que le texte apparaisse sur fond blanc : Clic droit dans la fenêtre -> Masque d'arrière-plan... Cocher "Utiliser masque d'arrière-plan" et choisir la couleur.
yalta Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, Je ne sais pas si il y a une solution autre que celle-ci, mais il me semble que cela vient du faitque ton fond (espace objet) soit noir aussi.Pour y remédier il faudrait, je pense, repasser en blanc. Tout ça n'est qu'une histoire de confort visuel de chacun. Option ==> Affichage==>Couleurs==>Cliquer là où ily a un curseur dans la fenêtre 'Onglet objet" =>lui donner la couleur blanche.Ta fenêtre de texte sera devenue également blanche. Sinon personnellement je ne vois pas d'autre solution, voilà Sylvain
jifi Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Salut, Effectivement, si le fond d'écran est noir et que tu choisis l'option utiliser arrière plan comme couleur de remplissage, l'impression de départ est qu'il ne se passe rien. Cependant, si l'on s'assure que le texte est placé au premier plan avec l'outil Ordre de tracé, lors de l'impression, tout fonctionnera bien. Attention si tu choisis comme couleur d'arrière plan True color 255,255,255 à ton texte multiligne et que ton texte à comme couleur 7 (Blanc/Noir) Tu n'y verra plus rien... A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Messages recommandés