michael Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 bonjour a tous j'espere que vous avais tous passé de bonnes vacances pour ceux qui n'yy sont plus Je voudrais savoir s'il est possible de trouver des licences autocad d'occasion et ou ?merci michael
Eric Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Avant d'aller plus loin dans ce message je voudais rappeler la règle en matière de vente de logiciels Voir cet article Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
michael Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 ok eric Par contre j'ai appris que tu pouvais avec l'accord de autodesk mais ils acceptent difficilement la solution la plus simple c'est de faire evoluer ma version en une autre mais autodesk ne propose une evolution que vers 2006 michael
Eric Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 la solution la plus simple c'est de faire evoluer ma version en une autre mais autodesk ne propose une evolution que vers 2006 Pourquoi, ça te gêne de passer en 2006 ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés