rebcao Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Bonsoir Patrick, Je remarque que la page d'accueil c'est bien élargit ! :( Va-t-il falloir investir dans un écran 24" ? ;) ou un petit régime de fin de vacances ? :exclam: Christian :) [Edité le 23/8/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
esbe Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Moi aussi j' ai remarqué !çà ne rentre plus ds la case habituelle !
rebcao Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 Euh ! zavais pas vu... !!! ... :D ce soir c'est le conte des 1000 et une nuits... :D zé zuis dro bavarre... zé bour za ! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mooneck Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Félicitations Rebcao pour tes 1000 papates. Concernant l'écran d'accueuil ça passe sans probleme sur un 19 '' :) Vous pouvez ranger vos écrans 14'' monochrome amstrad ! :P Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Aucun changement dans la taille de la page d'accueil ni d'aucune autre sur le site... :exclam:
esbe Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Hé j'ai un 19" et çà passe pas chez moiDis moi ton secret Mooneck !!
elec Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Hello Essayez peut etre CTRL + Molette de la souris pour zoomer la page webça marche sur Firefox @+
LFA Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Hello, windows avec explorerécran 15 la page d'accueil CADXP ne passe plus .Page trop grande même en pleine écran avec la touche F11. Patrick est fait, c'est ta boutique en milieu de page qui fait tout merder, Demande officielle :cool: Cher Webmaster, Suite aux constations faites par certains de vos lecteurs,il serait judicieux de régler le problème suivant: Page d'acceuil hors format sur certains postes. Nous vous remercions de votre anticipation. Cordialement La Direction Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 Ce n'est pas la taille de l'écran qui permet d'afficher plus de choses mais la résolution. Quoi?! Un 15 pouces pour faire de la CAO? est-ce bien sérieux? :o J'ai réduit la taille de la bannière pour la boutique.
Invité Patrick Posté(e) le 23 août 2005 Posté(e) le 23 août 2005 En fait l'image qui était trop large était celle postée par Didier dans son article en page d'accueil. J'ai supprimé l'image ne pouvant la modifier.
rebcao Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 merci Patrick, Ah ! sacré Didier ! va ! ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés