Aller au contenu

perte de commande

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous .......

Avez vous déjà une des des commandes qui ne marche plus comme la commande copierpropriétés et fenetres proprietés ??????????

je ne suis pas sure si ça vient du faite que j'ai récupérer des fichiers du notre plate-fomre qui

vectorworks .....

que j'ai purger ........

Pouvez me renseigner .......

merci .....

Posté(e)

moi ca m'arrive souvent de "perdre" des commandes du type "mettre en avant les objets" ou effacer...en fermant autocad et et le redémarrant ca fonctionne...pouquoi ca par contre je ne sais pas

je sais ce que je sais mais comment connaître mon ignorance

Posté(e)

MERCI..pour ces info..

mais je l'avais essayé aussi mais rien ne se passe .......

j'ai essayé le statenv pour voir les variables modifiées ....rien de particulier ....

maintenant c'est la commande rectangle qui ne marche pas ...........

Posté(e)

J'essayerais une " Réparation d'autocad", (pas une réinstallation)

La répération est plus lègère qu'une réinstallation, et je pense qu'elle remèdirais à ce genre de problème.

Je penses (sous réserves) que se sont des ARX qui ne sont plus chargé au démarrage d'AutoCad.

Cela m'arrivait aussi avec "Wipeout.arx" des express qui foutait le camp!, (vraiment instable ce truc là)

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius