aragorn27 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 bonjour, je voudrais savoir si qqn sasi comment changer de format de mise en plan une fois la mise en plan fini?C à dire passer du A0 au A1 sasn changer de format de cartouche sachant que j'utilise un cartouche type perso. merci d'avance. aragorn
baudil Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 il faut que tu ai le format voulu dans tes fond de plans.après tu fais un clic droit sur la feuille, propriété, et tu choisis ton nouveau fond de plan
aragorn27 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Posté(e) le 23 août 2005 ben il est la le pb.vu que j'utilise un cartouche programmé, des que je veux changer de format il me remet automatiquement le cartouche par defaut.....
samdel Posté(e) le 25 août 2005 Posté(e) le 25 août 2005 BonjourEst-ce que tu as définis le repertoire contenant les fonds de plan personnalisés dans le menu otions - emplacement des fichiers?sinon il te proposes par défaut les fonds de plans SW.tu peux toujours cliquer sur le bouton parcourir et allez chercher ton fond de plan personnel au format désiré.j'espere avoir repondu tiens nous au courant
Messages recommandés