Aller au contenu

Boutique CADxp

Messages recommandés

Invité Patrick
Posté(e)

Vous avez certainement remarqué la boutique CADxp, où vous pourrez acheter accessoires, cadeaux, T-shirts...etc avec le logo CADxp, mais aussi, et c'est nouveau, avec [surligneur] votre propre personnalisation.[/surligneur]

Euh...pour les strings, y en a plus, Eric est passé par là... (Eric, si tu nous regardes ;), mais je vais réapprovisionner.) :cool:

Pourquoi une boutique? Parce que si ça peut vous rendre service (cadeaux personnalisables avec votre texte), ça me rendra service à moi aussi et donc à votre site favori. (ben oui, CADxp).

Si vous souhaitez acheter un article particulier que vous auriez repéré sur Spreadshirt, je peux l'ajouter à la boutique CADxp.

astuce: sélectionnez les articles par motifs directement.

Invité Patrick
Posté(e)

[surligneur]5€ de réduction[/surligneur] à partir de 10€ d'achats sur la boutique en utilisant le code promotionel CHAA2N

Posté(e)

Je croyais que c'etait une blague, les string !!

Hé bien, non, ils sont là , et en couleur en plus !!! Le string continental, je ne connaissais pas Merci CADXP pour parfaire mon éducation ! je ne vois pas trop la difference avec les autres, mais c'est surement technique !

personnalisable à souhaits !!! diantre.

;)

Invité Patrick
Posté(e)

Ah ben ouais c'est un truc de connaisseurs le string! ;)