bucheron Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 salut a tous, Je viens de recuperer fichier Autodesk Architectural Desktop sur lequel je dois faire des modifs. Il existe des fenetres de meme style qui sont ancrées et d'autres qui ne le sont pas. A première vue, les fenetres ancrées peuvent etre "liberées" mais je n'arrive pas a trouver l'option ou propriété qui me permetrais d'ancréer des fenetres independantes (libérées).Tous les objets fenetres ont des xdatas que je ne dois pas modifier et de plus, vu la quantité d'objet a traiter, il n'est pas possible de supprimer les fenetres "libérées" et de recreer des fenetres ancrées.Est il possible d'ancréer des fenetres independantes? PS : je bosse sous Autodesk Architectural Desktop 2005 Merci d'avance :)
Patrick05 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 bonjour,si c'est bien un objet AEC,pour ancrer une fenètre libérée :clic droit sur la fenètre et "ancrer au mur" .Commande: WallAnchorSetWall, Sélectionnez un mur.:A+Patrick.
Messages recommandés