Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En me connectant je suis tombé sur ça :

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens. - Jean-Claude Van Damme

Du coup je n'ai pas pus résister à ceci : ;)

La scene:* un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

La question: * Pourquoi le poulet a-t-il traverse la route ? :casstet:

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre cote.

PLATON : Pour son bien. De l'autre cote est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'etait historiquement inevitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet n'etait alle auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un exces de secretion de son pancreas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route " . Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela etait bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traverse la route, je repete, le poulet n'a JAMAIS traverse la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'evenement important c'est que le poulet ait traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous preoccupiez du fait que le poulet ait traverse la route revele votre fort sentiment d'insecurite sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2003 ", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-etre traverse la route, mais il n'a pas encore traverse l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000F par seance, plus la location d'un detecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la decouvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le> poulet depend uniquement de votre referentiel.

ANDERSEN CONSULTING : La deregulation du cote de la route ou se trouvait le poulet menacait sa position dominante sur le marche. Le poulet etait donc confronte au challenge significatif de creer et developper les competences requises pour ce nouveau marche competitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aide le poulet a repenser sa strategie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aide le poulet a mettre a profit ses talents, methodologies, connaissances, fonds et experiences de maniere a aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa strategie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a reuni pendant un tour de conference de deux jours un large panel constitue d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possedant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de maniere a parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succes un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-mediane de la gent gallinace. La reunion a eu lieu dans un endroit ressemblant a un parc, ce qui a permis de creer un environnement plein de sens, en ce qu'il vehiculait un message strategique pour l'industrie, construit sur une vision coherente et claire du marche, et qu'il etait en adequation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guide tout au long de la solution d'integration de l'entreprise. Andersen Consulting a participe a la reussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maitre connait le bruit de son ombre derriere le mur.

PREMIER MINISTRE : Le poulet n'a pas encore traverse la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, theoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai a cote de moi l'extraordinaire poulet qui a reussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road?"; " Cot cot ! "; " Eh bien il dit qu'il est extremement fier d'avoir reussi ce challenge, ce defi, cet exploit. C'etait une traversee tres dure, mais il s'est accroche, et... "

RICHARD VIRENQUE : C'etait pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

JEAN-CLAUDE VAN DAM : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense a la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ca c'est beau !

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Mais qu'est-il arrivé au poulet ?

Arretons le suspense :)

est-il allé chez McDo ?

[Edité le 16/8/2005 par mooneck]

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif

Posté(e)

A mon avis c''est un poulet cocardier donc, il a filé chez Quick :P

Je dis ça mais je ne suis pas sûr que Quick soit français...

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Quick une fois !

La S.A. Quick Restaurants gère et contrôle le Site Web depuis son siège principal à Berchem, Belgique.

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif

Posté(e)

ha bein alors hein ! :exclam:

Je sors mon jocker :D

....mouais mais bon....de toute façons maintenant c'est l'Union Européene :cool: