Invité Patrick Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Depuis la mise en place de Genuine Advantage de Microsoft, seules les mises à jour Windows Update critiques sont possibles sans installer le composant Active X Genuine Advantage. Depuis que j'ai installé ce composant, impossible de faire les mises à jour Windows Update...super! Je ne suis pas le seul dans ce cas, avez vous rencontré des problèmes avec Windows Update récemment?
LFA Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Salut Patrick, le problème est connu, et j'ai eu le problème sur une machine virtuelle Wmware,une fois l'Active X Genuine Advantage installé, tu ne pourras pas instalé de mise à jour windows, si ta machine possède une application "pirate", En gros, plus de vie privée avec ce bidule de Microsoft, La pratique de Microssoft est proche de l'inadmissible. Vive le libre Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
Invité Patrick Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Ce n'est pas le cas, je n'ai pas d'applications pirates installées et pas moyen de faire ces mises à jour. Je vais essayer le support technique Microsoft.
Invité Patrick Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 J'ai un contrat d'assistance à la FNAC: le technicien ne sait pas ce qu'est Genuine Advantage... J'ai restauré un point de vérification système antérieur à l'installation de Genuine Advantage: ça ne règle rien! Seule solution temporaire, en mode sans échec, désactiver les mises à jour automatiques, ça me perme d'éteindre normalement l'ordinateur. Maintenant, je vais essayer d efaire ces mises à jour manuellement...
ribbit Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Hello, Meme si ca marche pas en allant sur le site winupdate, ou qu'il te traite de vilain pirate tu es supposé pouvoir toujours installer les mises a jour critiques, pirate ou pas. Microsoft a pas voulu prendre de risques avec les virus meme sur les becanes piratées. A lire : http://www.microsoft.com/france/logicieloriginal/actualite/copies-illegales/eviter.mspx Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Invité Patrick Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Oui j'ai réussi à installer ces mises à jour une par une manuellement, mais quel temps perdu! Toujours pas moyen de réactiver les mises à jour automatiques...
Eric Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 peut être une solution : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8813 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés