jmeunier Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous, J'ai une nouvelle vue d'autocad 2006 qui me semble ralentir mon système, peux ton revenir à l'apparence de la version 2005 ? Question sur MAP 2006: Lorsque j'insère des points en XYZ, Map change les élévation de mes points afin de les faire correspondre à ceux du dessin courant, peux t-on enlevé cette option afin qu'il ne mette pas les élévations à jour lors de l'importation de nouveau points, ou encour lorsqu'on copie les points d'un autre fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut, Je me répète car il y a la réponse dans un autre sujet : "une bonne bécane" .Donc pour revenir à l'apparence genre 2005,il existe une commande : mapskinmapet oui c'est plus rapide avec l'ancienne apparence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alf_ze_cat Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 heu.....cette manip marche uniquement pour map2006, pas autocad.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ok, désolé.... Si vous arrivez à trouver la commande correspondante pour autocad 2006,n'hésitez pas ; ça change la vie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés