anthony.f Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour! J'ai windows 2000, avec AutoCAD 2004. Lorsque je dessine, que je fasse enregistrer ou si il y a sauvegarde automatique qui se fait, le message suivant apparaît : ERREUR FATALE : Unhandled Access Violation Reading 0x98647b53 Exception at 6451048bh. Mais, celà m'arrive qu'avec un seul dessin et j'ai constaté que ça arrive quand il y a beaucoup de chose a enregistrer, si je fais quelques traits, et que j'enregistre, ça fonctionne. Mais si ça fait 5min que je travail sur le dessin et que je fais enregistrer... Tout ce que j'ai fait sera perdu... Merci beaucoup à celui qui pouura mdire ce que jdois faire...Anthony :)
mlon Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 As-tu essayé le controle des objets?(commande _audit); deplus je te conseille de mettre l'enristrement automatique a 15 minutes comme ca au pire tu ne perds qu'un quart d'heure (outils/options onglet "ouvrir et enregistrer" "enregistrement auto " activé) .En espérant que ça a pu t'aider... je sais ce que je sais mais comment connaître mon ignorance
Patrick_35 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 SalutOu encore de faire un wbloc du dessin, et si ça fonctionne, de renommer ensuite le wbloc @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mlon Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 euhhh...j'avais oublié que chez moi le probleme s'est posé: en fait (je pense qu') il était causé par des objets whipeout ayant plus d'une intersection entre eux ;donc nous avons évité de "croiser" de tels objets. Bien que ce que je vienne de dire s'apparente plus a de l'ésothérisme informatique qu'a une quelquonque méthode scientifique... je sais ce que je sais mais comment connaître mon ignorance
anthony.f Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Merci de ton aide "mlon"! Pour les enregistrements automatiques c'était déjà programmé sur 10min... pi c'est justement au moment de ces sauvegardes que le problème apparaissait... Maintenant le problème est résolu, j'ai copié tout mon dessin dans un nouveau dessin AutoCAD, pi depuis ça ne me l'a plus fait. Le problème reste mystérieux, est-ce que le fichier était défectueux?! :casstet:
Messages recommandés