Aller au contenu

Internet Explorer 7 pour bientôt

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Microsoft Internet Explorer 7.0 va sortir ! Il a pour but de redonner une bonne image de marque à Microsoft et surtout de concurrencer son principal rival qui prend de plus en plus de poids dans le monde des navigateurs internet, Mozilla Firefox.

Du côté des principales nouveautés de IE7 à retenir :

- Meilleure gestion des images au format PNG (principalement la transparence... enfin !!!)

- Meilleure sécurité qui est par défaut sur 'haut' (c'est rare pour un produit microsoft....)

- Navigation par onglets (on l'a attendu longtemps celle-là !!!)

- Support des CCS 2 (hannn, que s'est-il passé chez Microsoft pour qu'il fassent tout ca ? la réponse est en deux mots... Mozilla Fire......)

Bon, passons à la principale mauvaise nouvelle maintenant... Bah oui tout ne peut pas être rose quand même !

MSIE 7 ne sera disponible que pour............. Windows XP !!!

Utilisateurs de win 95 (ça existe encore ça ?), win98, winME (mes pauvres...), win NT et win2000, upgradez !!!! Mouarf....

C'est vrai que ca donne envie de passer à XP tout ca ;-)

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

même réponse que Tramber,à part que moi c'est Mozilla

ami du Lézard bonne vacances

:)

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

Posté(e)

Bon, passons à la principale mauvaise nouvelle maintenant... Bah oui tout ne peut pas être rose quand même !

MSIE 7 ne sera disponible que pour............. Windows XP !!!

Utilisateurs de win 95 (ça existe encore ça ?), win98, winME (mes pauvres...), win NT et win2000, upgradez !!!! Mouarf....

C'est de loin pas une mauvaise nouvelle, ca limitera le nombre d'utilisateur de IE7 et va pousser les autre a utilise FirefoX.

La plus mauvaise nouvelle: MS ne va pas faire des effort pour passé le test ACID 2.

donc leur interpretation des pages web risque de rester pourrie.

et le non respet des standard aussi.

Posté(e)

Je sais là j'exagére

ce qui est bizarre c'est que l'apercu était OK ?????

Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.

• 1 mois après...
Posté(e)

Internet Explo quoi?

Pfff! Quand IE surpassera FF et qu'il pourra fonctionner à partir d'une clé USB sans être obliger de l'installer sur le PC on en reparlera.

Vive le Panda rouge :D

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.