moise Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous J'essaye de créer une animation d'un système complexe avec l'atelier kinematics. Pour le moment je fais une expérience (animation) pour chaque mouvement de mon ensemble et les mets bout a bout pour avoir la soi-disante animation. Ma question est la suivante: est-il possible de cumuler des mouvements différents en même temps? Par exemple, réaliser une liaison d'engrenage tout en faisant la rotation et translation d'une voir deux pièces différentes de la première liaison (engrenage). Pour le moment, cela donne une rotation puis une translation puis une autre rotation... Tout s'enchaîne successivement. J'espère être assez claire dans mes propos pour que vous puissiez me venir en aide. Merci pour vos réponses éventuelles Bonne soirée et bonne vacances pour ceux qui y sont... ;) MOISE
prosper67 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Salut, je ne sais pas vraiment si je vais pouvoir t'aider, car CATIA en Français, c pas vraiment mon truc... En tout K, si tu crées des Lois synchrones liées à des DressUps, tu devrais y arriver sans problème!!! Bon courage!
Messages recommandés