freeviper Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, je viens de passer sous Windows XP avec nouveau poste et dons réinstallation d'autocad.Je peux donc tracer avec les formats prédéfinis par le driver, par contre quand je veux calibrer ma zone de tracer (910x2500 sur rouleau) et donc créer un fichier .pc3, le traceur bug et aucun plan ne sort. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Par avance merci
michael Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut, J'ai une version 2005 lt et j'ai aussi des pb d'impression Le traceur est un hp designjet 130 nr et pour certains plan, il envoie un message d'erreur. Je n'ai toujours pas trouvé le pb même avec l'aide en ligne michael
freeviper Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 il s'agit ici d'un HP designjet 800. Je n'ai pas de message d'erreur, mais le traceur reste bloqué sur "Impression en cours".
michael Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 Essaye de récuperer le sp1 2005 sur le site autodesk.ca peut resoudre certain pb michael
freeviper Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Malheureusement nous sommes trois à avoir le même problème (3 nouveaux postes avec XP) et il y a 3 licences différentes : Autocad 2000, 2002 et moi en 2005.Je ne pense pas que ca soit du à Autocad, mais peut-être un paramètre de Windows à modifier???
rebcao Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 1. Vérifies si le Driver HP est récent ! 2. Les formats personnalisés peuvent être intégés une fois pour toute au niveau de l'imprimante Windows. ça évite les pc3 Chirstian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
freeviper Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2005 Le driver installé est de Janvier 2005 (téléchargé sur site HP). Je vien de modifier un des 5 formats personnalisés du driver (au format A4 par défaut), mais le même problème se produit! Donc ca ne viendrait pas spécialement du pc3??
PHILACAD Posté(e) le 29 juillet 2005 Posté(e) le 29 juillet 2005 avec la hp 800 moi j utilise les drivers de la HP5000. solution donnée par un revendeur HP.Si si essayer vous verez ca marche depuis j ai plus de problemes du genres sortir 3fois le meme plan ce qui est dailleur impossible avec le driver HP800 :D ;)
freeviper Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 J'ai résolu je pense une partie du problème : sur le site HP, quand on clique sur le lien du driver HP 800 (42in), on se retrouve sur le driver du HP 800 (24in). Je suis passé par le lien HP designjet 800ps, puis j'ai choisi le HP 800 HP-GL (42 in), et maintenant ca marche. Je pense donc que le driver n'est pas le même entre le 24pouces et le 42pouces (pourtant lors de l'nstallation du driver, j'avais bien le choix du 24 ou 42 pouces!!!)
jifi Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, La solution de Philacad est certainement une bonne solution.En effet, dans le bureau où je bossais avant, nous avions un HP800 avec Driver HP800, le problème que nous avions est que dès que l'on envoyait un fichier PLT sur un HP5000, ça palantait.Du coup nous avons installé le driver de l'HP5000 et tout à été résolu, nous pouvions tracer soit directement sur l'HP800 ou faire un PLT à destination du HP5000.Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est qu'a priori les drivers sont identiques. Si je peux me permettre un conseil lors d'une utilisation du plotter en réseau, c'est d'installer le driver du plotter en local et ensuite de rediriger le port d'impression sur l'adresse IP du plotter. A bientôt. Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
Messages recommandés