tivi Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous, :) J'ai un problème, lorsque je sélectionne du texte ou une ligne la boite de dialogue des propriétés apparait toujours. Lorsque je sélectionne du texte, je ne veux pas cette boite de dialogue, mais bien la boite pour changer mon texte dirctement. [surligneur] Il y a-t-il un moyen de ne pas faire aparraitre cette boite de dialogue?[/surligneur] merci! Tivi ;)
esbe Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Hello Moi çà m'arrive quand je clique double clique sur une ligne çà c'est normal, jamais sur le texte, pourtant ! :casstet:
winfield Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut,ça m'est arrivé que la fenêtre de propriété s'affiche pour un double clic sur du texte , MAIS parce que une autre entité était sélectionné.C'est peut-etre idiot mais bon, quand on cherche à aller vite............on oublie parfois de faire échap :P Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
tivi Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Hey non, Ce n'est pas parce que je veux aller trop vite. Je viens de faire une nouvelle installation et j'ai ouvert seulement un dessin et je sélectionne mon texte à modifier et la fenêtre de propriétés m'apparait en plein visage. Merci quand même de votre aide :) :P Tivi ;) [Edité le 28/7/2005 par tivi]
michael Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 desactive et réactive la commande DBLCLCMODIF ( c'est la commande pour activer la fenetre propriétés par double clic )On ne sait jamais michael
Tramber Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 et MTEXTED est-il sur interne ? Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant