Oli35 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous ! Ca fait longtemps que ça me démange et que je cherche la solution, mais en vain...Voilà mon problème : Il n'est pas rare que nous soyons contraints de superposer deux fenêtres l'une sur l'autre en espace présentation... une petite fenêtre en général représentant une coupe ou autre chose, placée sur une grande fenêtre représentant le plan général. Et à chaque fois que l'on doit "intervenir" sur la petite, c'est la grande qui s'active. Je sais qu'il existe une astuce pour passer de l'une à l'autre, mais je l'ai oubliée ... Qui peut m'éclairer ? Merci d'avance... Olivier
MNT Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, essaye CTRL+R @+ Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
gile Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Tu peux aussi faire "déborder" la petite fenêtre de la grande de manière à ce qu'elle ne soient pas incluse dans la grande. Les fenêtres étant sur un caque gelé avant l'impression, des cadres peuvent être rajoutés, si besoin, autour des différentes vues dans l'espace papier. [Edité le 28/7/2005 par gile]
Messages recommandés