Aller au contenu

Problème de réinstallation de licence.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis face à un problème qui nous prend bien la tête au bureau.

Nous avons des PC sur lesquels ont été installé Autodesk Architectural Desktop. Pour on ne sait qu'elle raison, les licences ont sauté sur certain et sur d'autres Autodesk Architectural Desktop à été désinstallé à la sauvage, c'est-à-dire que le dossier d'Autodesk Architectural Desktop a été supprimer tout simplement sans être passé par la désinstallation classique :mad: Nous avons réussi à réinstaller Autodesk Architectural Desktop sur certains postes mais sur un nous avons un soucis car lors de l'installation un message d'erreur apparaît:

Erreur 1606. L'emplacement réseauAutodesk\Autodesk Architectural Desktop 2004\R16\fra\ n'a pu être ateint.

C'est la première fois que je vois ce genre d'erreur. Nous ommes malgré tout avec les droits administrateurs.

Que pouvons donc nous faire pour pouvoir réinstaller Autodesk Architectural Desktop sans soucis?

Je tiens à préciser que nous avons récupérer les postes de travail d'une boîte qui était là avant nous...

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.