Uncle`BuZZ Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour Auriez vous une astuce qui permettrait de réaliser un trous taraudé avec une représentation du filetage afin que lorsqu'on réalise une répétition (linéaire ou autre) du corps ou de la fonction la représentation du filetage (ainsi que 'lombrage du filetage si on a coché l'option) soit aussi répété ? Je perds systématiquement la représentation de filetage lorsque j'utilise une répétion, si je suis obligé de recréer tous les filetages par la suite, je perd l'interet de la répétition :/
samdel Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 BonjourJe te confirme le problemeUn moyen de contourner le probleme est d'utiliser les outils d'esquisses pour repeter les points definissant l'emplacementdes percage dans l'esquisse au moment de creer les percages.C'est quant même une bidouille car les perametres de la repetition ne sont plus accessibles a moins de coter l'esquisse (donc perte de temps).A voir Si quelqu'un a une meilleur idéesamdel
Messages recommandés