Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Un collèque a le soucis suivant sur la 2005:

en cliquant une prmière fois sur l'icone déroulante de zoom, pour aller selectionner ensuite le zoom étendu, Autocad prend en compte l'ordre de la première icone de la liste déroulante.

D 'ou le petit soucis car du cout la commande active est le zoom fenêtre.

j'espère que je suis clair, mais c'est pas sur du tout......

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Merci Rebcao

mais je fait bien glisser la souris jusqu'au zoom choisi.

cela fonctinnait encore hiers, cela ne pourrait-il pas être une variable sytème ou quelque chose de cet ordre????

Thierry Garré

Posté(e)

Je n'ai pas de solution à ce problème, si ce n'est peut-être de regarder les paramètres de la souris dans le panneau de configuration de windows... Va savoir...

Ceci dit, nul besoin d'aller chercher le zoom étendu dans une barre d'outil, puisque le double-clic sur la roulette à pour effet de faire le zoom étendu.

Bien entendu, il faut être équipé d'une souris à roulette, mais qui pourrait s'en passer aujourd'hui ?

A+ :cool:

[Edité le 27/7/2005 par jifi]

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Posté(e)

Merci pour vos contribution,

Le soucis est résolu, en fait il sagissait d'un bug du driver souris, le plus curieux est que ce bug n'affectait que les actions de souris sur Autocad.

Thierry Garré

Posté(e)

Bien entendu, il faut être équipé d'une souris à roulette, mais qui pourrait s'en passer aujourd'hui ?

Moi, avec le clavier et les habitudes sont dures à changer

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Vi, tout à fait d'ac n et il n'y a pas que toi comme ça , ts le monde est comme ça, nous some des humains , non ?

Moi, avec le clavier et les habitudes sont dures à changer

Mais goûte au scroll, et y a aura plus moyen pour t'en de t'en passer ;)

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)

Oui, mais le scroll n’est pas assez précis à mon goût. Et puis je me suis fait des raccourcis avec ze (zoom etendu), za (zoom précédent), zt (zoom total), etc... Du coup, deux touches + 1 clic droit et le tour est joué

...........j'avais ma clope au bec :D

Et la cendre sur le clavier ? :cool:

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824