rebcao Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour, Utilises la commande _CUILOAD (au clavier) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aline63 Posté(e) le 28 novembre 2013 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut ! J'ai bien avancé, et à force de taper et retaper la macro pour comprendre où je me suis trompée, je commence à bien piger comment elle est fichue (bon, de là à la refaire... ) Par contre, je rencontre les problèmes suivants : 1. Le bloc se colle où il a envie, ce n'est pas moi qui clique2. Les valeurs numériques ne se mettent pas en face, mais en dessous des textes,3. Tous les textes sont " à l'envers"... Bon, le bloc est trop petit aussi, mais ça, c'set parce que je l'ai fait à l'arrache, j'étais plus préoccuppée par la macro :P je peux avoir quelques pistes pour régler ça ? http://www.heberger-image.fr/data/images/16413_Sans_titre.jpg
Messages recommandés