bucheron Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour a tous Ja pose ma question dans la forum Autodesk Architectural Desktop mais je pense qu'elle est generale a AUTOCAD. Dans un dessin, il existe environ 2000 blocs du même type avec attributs. Certain d'entre eux on une echelle x,y,z (dans les propriétés) de 0.75. D'autres une echelle de 75, soit 100 fois plus gros. Part contre, la taille les textes est identique.Il faut que je ramene les blocs qui sont a l'echelle 75 a une echelle 0.75 mais sans que la taille des textes (attributs) change. En changeant l'echelle directement, la taille des textes suit le facteur d'echelle. Je n'ai pas acces a la hauteur des textes dans les propriétés lorsque je selectionne les blocs.Comment puis je faire??? :casstet: Merci d'avance a tous
Patrick_35 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 SalutSi c'est général à Autocad, dans ce cas, la commande battman des express tools pour re-synchronisé les attributs et ensuite, passer par la commande _properties avec un filtre pour changer en un seul coup l'échelle des blocs @+ [Edité le 27/7/2005 par Patrick_35] Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bucheron Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Super Ca marche :D Merci Patrick_35. Ou puis je trouver les commandes du type "battman" ? Je ne l'ai pas trouvée dans l'aide ? Merci
Patrick_35 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ce n'est pas dans l'aide d'Autocad que tu trouveras, mais dans celle des expressPar ailleur, en voici la traduction par Eric @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
bucheron Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2005 Merci pour la doc Patrick_35 mais, je n'ai pas trouvé la commande "BATTMAN" Ou ce cache-t-elle ? @+
Patrick_35 Posté(e) le 28 juillet 2005 Posté(e) le 28 juillet 2005 Les express sont des outils que l'on ajoute à autocad. Tu peux les télécharger ici, là, ou encore ici @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés